Vidéo. Majdouline Idrissi: « Je ne peux pas porter de maillot de bain de peur d’être photographiée »

DR.

La célébrité apporte aux stars une vie très confortable mais leur prive d’une certaine liberté. Interrogée sur le sujet lors d’une interview accordée au magazine de Lalla Fatima, l’actrice Majdouline Idrissi n’a pas mâché ses mots.  

La célébrité prive les stars de leur liberté. C’est ce qu’a affirmé Majdouline Idrissi dans une interview livrée au magazine féminin marocain, Lalla Fatima.

L’actrice marocaine a fait savoir qu’elle n’arrive même pas à enfiler son bikini pendant les vacances afin d’éviter les critiques des gens.

« Je ne peux pas mettre mon maillot et me poser sur la plage comme tout le monde. Même à l’étranger je ne peux pas. Je risque d’être photographiée par un Marocain. C’est triste. Je n’ai même pas le droit de me baigner, tout le monde le fait mais si nous nous le faisons, les gens nous pointeront du doigt. C’est la même chose au Hammam », a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter: « Nous ne pouvons pas faire beaucoup de choses. Lorsque je me rends par exemple dans un restaurant ou un endroit branché, je ne peux même pas danser. Il y en a qui vont dire que je suis cool mais d’autres vont sévèrement me critiquer ».