Said Bey raconte son agression due à son rôle dans la série "Disk Hyati"

4379

L’acteur marocain Said Bey a été victime d’une agression à l’arme blanche à cause du rôle qu’il a joué dans la série «Disk Hyati», diffusée pendant le mois de ramadan sur 2m. Sur son compte Instagram, l’acteur livre les détails de cette agression.
L’histoire date du 28 juillet. Alors que Said Bey était en vacances avec sa famille, un vendeur de légumes s’était dirigé vers son appartement, une arme blanche à la main. L’individu a terrorisé les voisins et l’un d’eux, qui a essayé d’intervenir, a été grièvement blessé. Le vendeur de légumes voulait se venger de Said Bey pour «avoir porté les secrets de sa vie au petit écran dans la série « Disk Hyati »».
«Lorsque j’avais été informé des faits je me suis rendu, illico, à mon domicile pour me rendre compte que l’agresseur est en fait un vendeur de légume qui prétend que j’ai eu recours à la sorcellerie pour lui voler ses idées», raconte l’acteur.
 «Dans cette production je ne suis ni auteur ni réalisateur mais simplement Kamal, le protagoniste», s’exclame Said Bey.
Said Bey aurait par la suite déposé plainte contre le vendeur de légumes qui a été immédiatement interpellé et interrogé par la Police. L’enquête est toujours en cours.
Ce n’est en tout cas pas la première fois que Said Bey est en danger à cause d’un rôle qu’il a interprété. L’acteur avait fait l’objet de menaces de mort, en raison du rôle qu’il avait joué dans le film «Son of God» et qui selon ses détracteurs «portait atteinte à la religion».