Quand une journaliste espagnole déclare vouloir «coucher avec les beaux joueurs marocains »

4136

Elle aurait sans doute dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. La journaliste espagnole, Maria Gomez, dénonçait le harcèlement sexuel dont elle a été victime lors de sa couverture du Mondial 2018 en Russie, la semaine dernière. Depuis, elle en redemande…
Embrassée de force par un supporter, puis appelée «ma belle» par des fans interviewés, la jeune femme avait condamné ce genre d’agissements. Mais il semblerait que la journaliste aussi soit capable de lancer des phrases grivoises à souhait, et celles-ci étaient adressées aux Lions de l’Atlas.


La veille du match opposant le Maroc à l’Espagne, la journaliste de Mediaset a montré tout son intérêt pour le physique des joueurs marocains rencontrés le jour même.
Je veux coucher avec l’ennemi! Je parle de ces bombes qui sont dans la sélection marocaine… C’est incroyable! Je prenais l’ascenseur et me disais ‘mais comment se fait-il qu’ils soient tous aussi beaux?’ Tous! Et ils ont la classe, en plus. Ils vont perdre demain mais quelqu’un devra les réconforter, quelqu’un devra les inviter à boire un jus…” a-t-elle lancé devant le rire gêné de ses confrères masculins.
Si en effet, le Maroc n’a pas vaincu l’Espagne ce 25 juin 2018, les propos de la journaliste eux, ont été vivement critiqués sur la toile.


« Et ça ce n’est pas lamentable? Dire ce que vous dites en vidéo! Même vos collègues se tapent la tête en entendant vos propos. Honte à vous! »


« Maria Gomez, c’est toi l’hypocrite pure et dure! »