Mohamed Yatim à Paris en belle compagnie

Plusieurs photos du ministre de l’Emploi Mohamed Yatim se promenant main dans la main avec une jeune femme à Paris ont circulé sur les réseaux sociaux. La jeune femme est d’ailleurs présentée comme la fiancée et future épouse du ministre.
Des photos du ministre en compagnie d’une jeune fille sur les Champs Elysées prises hier soir ont circulé rapidement sur les réseaux sociaux comme le rapporte Mediapart. Selon Hassan Badani, acteur associatif très actif sur les réseaux sociaux et qui cite des sources bien informées, Mohamed Yatim aurait demandé la main de cette jeune femme, une trentenaire. Il était pour l’occasion accompagné de quelques membres de son parti. Mais il n’est pas question de polygamie dans cette histoire, le ministre aurait en effet entamé les procédures de divorce avec sa première femme suite à des « problèmes dans leur couple ».

Certains médias précisent que le ministre aurait demandé l’autorisation de se remarier à sa première épouse, qui aurait refusé catégoriquement. Le ministre aurait alors décidé de s’en séparer afin d’officialiser sa relation avec sa nouvelle conquête.
Selon ces médias, la pressentie future épouse du ministre, est une infirmière qui avait soigné sa jambe il y a quelques mois.