Miss Univers Espagne réserve une surprise aux Marocains

Publié le
Sarah Loinaz,Marocaine,Miss Univers Espagne,Photos,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

D’origine marocaine, Sarah Loinaz représentera l’Espagne au concours de Miss Univers 2021 qui aura lieu le 7 novembre à Eilat en Israël. En attendant, la miss a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle réserve une surprise aux Marocains.

Il faudra encore attendre pour découvrir la surprise que nous réserve la jeune lauréate du concours de beauté. Mais sur ses réseaux, Sarah Loinaz évoque très souvent le Maroc, où elle se rend très régulièrement.

Sarah Loinaz,Marocaine,Miss Univers Espagne,Photos,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

De mère marocaine et de père espagnol, Sarah Loinaz parle fièrement de ses origines. «Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai grandi dans une famille où le mélange des cultures était très présent. Cela m’a permis de comprendre les vraies valeurs et à aimer sans juger», a-t-elle écrit sur Instagram, en partageant une photo d’elle prise dans la maison familiale lors d’un séjour à Agadir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Loinaz (@sarahloinazm)

De cette maison, Sarah Loinaz garde de très bons souvenirs. «J’adorais rester dans cette maison où ma mère a grandi (…) et j’ai encore des souvenirs de moi courant chez la voisine qui était une sorte de mère, qui elle, n’en a pas eu», confie-t-elle sur sa publication.

Sarah Loinaz parle plusieurs langues et a vécu dans plusieurs pays. Elle poursuit des études en gestion d’entreprise. Elle a participé à plusieurs concours de beauté et vient de remporter le titre de Miss Univers Espagne 2021. Sarah représentera l’Espagne au concours Miss Univers qui aura lieu à Eilat en Israël.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Miss Univers Espagne réserve une surprise aux Marocains

S'ABONNER
Partager
S'abonner