Vidéo. Maluma adresse un message à ses fans vêtu du maillot du Maroc

à 18:30
DR.

Vêtu du maillot national, le célèbre chanteur Maluma a remercié sur Instagram les fans qui ont été nombreux à assister à son concert à Mawazine. 

La soirée de Maluma à l'OLM Souissi à l'occasion du festival Mawazine hier samedi 29 juin est l'une des soirées à avoir drainé le plus de monde. Environ 200.000 personnes sont venues assister au show de la superstar du raggaeton. Pour les remercier, Maluma a porté le maillot national pendant une partie de son show.

 

Lire aussi: Diapo. Maître Gims et la star colombienne Maluma à Marrakech pour le tournage d'un clip

 

"J'ai toujours voulu venir ici et jouer pour vous et maintenant c'est un rêve qui se réalise", a-t-il déclaré lors de son concert.

Credits: Barlamane

Maluma a gardé le maillot national pour remercier ses fans sur Instagram d'être venus si nombreux. Il a également déclaré avoir été surpris que 200.000 personnes se soient déplacés pour assister à son concert.

 

Lire aussi: Diapo. Mawazine 2019: les concerts de Rosalia et de J.Balvin comme si vous y étiez

 

Pour rappel, le festival Mawazine s'est clôturé hier samedi 29 juin après avoir accueilli des artistes venus des quatre coins du globe sur ses différentes scènes. La soirée de clôture a connu la participation de Maluma, Karol G, Hussain El Jasmi, Koba Lad et Zina Daoudia etc.