Los Angeles: voici pourquoi French Montana a été hospitalisé

Quelques jours après son retour de Casablanca, le rappeur marocain French Montana a été transporté d’urgence vers un hôpital de Los Angles.

French Montana fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Cette fois, ce n’est pas pour sa musique, mais pour des problèmes de santé. Le rappeur marocain a été victime d’un malaise cardiaque et été évacué d’urgence vers un hôpital à Los Angles.

C’est ce que rapporte TMZ. Le média américain explique que des policiers se sont rendus au domicile du rappeur, après une fausse alerte de vol. Ces derniers ont remarqué que French Montana n’était pas en bonne santé et ont fini par appeler une ambulance.

TMZ a fait savoir que le Marocain, de son vrai nom Karim Kharbouch, souffrait de «problèmes cardiaques, de nausées intenses et de douleurs à l’estomac». Il a été transféré rapidement à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Les raisons de ce malaise restent toujours floues, indique TMZ. Et d’ajouter que plusieurs sources affirment que le rappeur aurait été victime d’une indigestion lors de son voyage en Europe et au Maroc ces derniers temps. French Montana, originaire de la ville de Casablanca, était au Maroc, le 8 novembre dernier, pour fêter son anniversaire avec son père.