L’interrogatoire de Saâd Lamjarred devant le juge a commencé

9207
DR.

Placé en garde à vue pour des faits de viol depuis dimanche, le chanteur marocain a comparu ce mardi devant le juge d’instruction en vue d’une mise en examen.
Soupçonné de viol, Saâd Lamjarred a été présenté ce mardi (heure française) au juge d’instruction, révèle le site du journal Le Parisien. «L’interrogatoire a débuté à 14h45», précise la même source.
«Nous avons requis la mise en examen de Saad Lamjarred ainsi que sa présentation au juge des libertés et de la détention en vue de son placement en détention», indique ce mardi Pierre Arpaia, procureur de la République par intérim de Draguignan.
Lire aussi: Saâd Lamjarred déféré mardi matin devant un juge en vue d'une mise en examen
Le chanteur marocain avait été place en garde à vue dimanche par la gendarmerie de Saint-Tropez suite à une plainte déposée à son encontre par une travailleuse saisonnière âgée de 29 ans qui l’accuse de l’avoir violé.
Sa garde à vue avait été prolongée, lundi, de 24 heures. Dans une dépêche AFP, le Parquet de Draguignan justifiait le prolongement de la garde à vue par la «complexité» de l’affaire et les «versions contradictoires» des protagonistes.