Le règlement loufoque du concert de Saad Lamjarred en Arabie Saoudite

Plus que quelques heures avant le début du concert, tant attendu, de Saad Lamjarred à Riyad en Arabie Saoudite. L’ambiance s’annonce électrique, mais les consignes controversées annoncées par le comité d’organisation risquent de tout gâcher. Les détails. 

Les fans de Saad Lamjarred en Arabie saoudite attendent avec impatience le début du concert de la pop star marocaine. Lamjarred se produira se ce soir au « Mawsim d’Ariyad » aux cotés de la vedette libanaise, Myriam Fares, et le groupe koweïtien Miami Band.

Certains saoudiens ont lancé un Hashtag pour que le show de Saad Lamjarred soit annulé. Mais ce qui le plus suscité la risée des internautes, c’est les consignes annoncées par le comité d’organisation de cet événement.

«Toute danse ou trémoussement est formellement interdit ». Une directive controverse qui a fait écho et a été largement partagé sur les réseaux sociaux.

Notons que le concert de Lamjarred se déroulera à guichets fermés. Les billets « VIP BOX » on même atteint les 100.000 DH, tandis que le prix minimum avoisinait les 500 DH. Pour rappel, Saad Lamjarred est toujours poursuivi dans des affaires d’agressions sexuelles en France.

 

Lire aussi: Après l’Arabie Saoudite, Saad Lamjarred se produira aux Émirats et au Maroc

 

Le show-man marocain se produira, exclusivement, au « Mawsem d’Ariyad », pour la première fois depuis son arrestation en France. C’est ce qui a poussé certains saoudiens à appeler à un boycott du concert. Il est à noter que l’événement sera diffusé en direct sur MBC 5 à partir de 21H00.