Le rappeur Morad arrêté à Barcelone quelques jours avant son concert à Casablanca

Publié le
H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Morad. Crédit: DR.

Le rappeur d’origine marocaine Morad El Khattouti El Horami, alias Morad, a été arrêté à Barcelone, soupçonné d’avoir incité à mettre le feu à un quartier périphérique où il avait tourné un clip vidéo.

Morad a été arrêté le mercredi 26 octobre à Hospitalet de Llobregat par les Mossos d’Esquadra (police autonome de Catalogne) pour son implication présumée dans une affaire de trouble à l’ordre public la semaine dernière dans les blocs de Florida, où deux voitures et deux conteneurs ont été incendiés.

Les faits remontent au 20 octobre lorsque Morad et son équipe tournaient un clip dans ce quartier chaud de Barcelone. La Garde urbaine municipale leur aurait demandé « d’enlever une de leurs voitures qu’ils avaient laissé au milieu de la route », rapporte ABC.

Le rappeur aurait alors menacé les agents, affirme la police municipale. Morad aurait déclaré qu’il allait « brûler le quartier, affirmant qu’il payerait « 1.000 euros à des enfants pour mettre le feu », indique la police.

À la tombée de la nuit, deux conteneurs ont été incendiés ainsi que plusieurs voitures, poursuit la même source.

Le rappeur de 23 ans cartonne en Espagne et même hors des frontières. Morad doit se produire pour la première fois dans son pays d’origine, le 11 novembre au Stade Mohammed V de Casablanca.

H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
DR.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le rappeur Morad arrêté à Barcelone quelques jours avant son concert à Casablanca

S'ABONNER
Partager
S'abonner