H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Arrêté la semaine dernière par les autorités casablancaises pour ébriété manifeste et possession de psychotropes, le rappeur marocain 7liwa a visiblement été libéré comme en témoigne sa dernière story sur Instagram.

    7liwa est-il désormais libre comme l’air ? C’est en tout cas ce qu’il laisse croire d’après sa dernière story datant de la nuit dernière. Le rappeur de son vrai nom Ihab Ikkbal a en effet diffusé une vidéo sur son compte Instagram où il apparaît en boite de nuit, ce qui laisse supposer qu’il a bel et bien été libéré depuis son arrestation la semaine dernière.

    Rappelons que l’artiste marocain a été arrêté à Casablanca dans la nuit du jeudi au vendredi dernier pour ébriété manifeste et possession de psychotropes et placé en garde à vue pendant 48h. Son arrestation a délenché de vives réactions sur les réseaux sociaux et suscité une grande déception chez ses fans.

    Lire la suite sur Plurielle.ma

    Share.

    Comments are closed.