Vidéo. Le réalisateur Wil Aime est arrivé au Maroc!

Le réalisateur français Wil Aime est au Maroc! Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on le voit danser avec un groupe de Dakka Marrakchia à l’aéroport de Marrakech.
On le connaît grâce à ses vidéos intrigantes « L’art de la tromperie » ou encore « Comment sortir de la friendzone? ». Wil Aime est un jeune français, mathématicien de formation, qui s’est lancé dans la réalisation de « courts-métrages » diffusés sur les réseaux sociaux et traitant avec humour différents sujets. Originaire de la Guadeloupe, ce jeune homme, qui est à peine âgé de 23 ans, est un véritable phénomène du web puisque sa fan base compte plus de 5 millions d’abonnés.
Lire aussi: Vidéo. Un humoriste français d’origine marocaine se moque des taxis du royaume
On ignore pour l’instant les raisons de son arrivée au Maroc, mais Wil Aime avait confirmé sa venue il y a une semaine dans un commentaire posté sur la page de la plateforme événementielle Marocance. L’artiste avait même surpris son public marocain en répondant en darija.

Wil Aime s’est lancé dans la vidéo il y a trois ans en partageant des vidéos sur les applications Vine et Periscope. Il s’est vite fait remarquer par son travail minutieux qui fait la qualité de ses vidéos. Des créations qu’il réalise en ayant recours à son téléphone portable seulement! Autre caractéristique qui plaira surement aux admirateurs de la saga Harry Potter: Wil Aime a glissé un élément de l’oeuvre de J.K Rowling dans chacune de ses vidéos. Une autre preuve de son amour pour les détails.

Il est la ? Wil Aime#VisitMorocco Visit Morocco Orange #4GOrange Société Générale Maroc Royal Air Maroc Sofitel Casablanca Tour Blanche

Publiée par Mars Events sur Jeudi 28 juin 2018