H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    On connaît désormais la cause de la mort du célèbre DJ Avicii. Tim Bergling, de son vrai nom, s’est suicidé, d’après un communiqué publié par sa famille ce jeudi 26 avril.
    Dans ce communiqué adressé à la presse suédoise, la famille de Tim « Avicii » Bergling évoque en effet la personnalité fragile et tourmentée du jeune DJ retrouvé mort vendredi 20 avril à Oman, et sous-entend qu’il a mis fin à ces jours.
    Voici le communiqué traduit par le site français Lci.
     

    « Stockholm, le 26 avril 2018
    Notre Tim chéri était un chercheur, une âme artistique tourmentée qui a toujours porté en lui de grandes questions existentielles. Un perfectionniste hors pair qui voyageait et travaillait si dur à un rythme qui a entraîné un stress extrêmement difficile. 
    Quand il a arrêté de tourner, il voulait trouver un équilibre dans la vie pour se sentir bien et être capable de faire ce qu’il aimait le plus – la musique.
    Il a vraiment lutté avec des pensées sur le sens de la vie, le bonheur.
    Il n’y arrivait plus. 
    Il voulait être libéré. 
    Tim n’était pas fait pour la machinerie dans laquelle il s’était retrouvé. C’était un gars écorché qui aimait ses fans mais se protégeait de la lumière des projecteurs.
    Tim, tu seras pour toujours aimé et regretté.
    Ce que tu étais et ta musique porteront ton souvenir dans le temps.
    Nous t’aimons,
    La famille « 

    Share.

    Comments are closed.