Laura Prioul "choquée" que Lamjarred "vagabonde sans surveillance à Saint-Tropez"

à 15:30

Dans des témoignages livrés à plusieurs supports français, Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred, déclare être déçue de voir que le chanteur circulait librement, non loin de l'endroit où elle travaille.

Dans une déclaration faite au site d'informations français RTL, Laura Prioul estime qu'il ne fallait pas que Saad Lamjarred soit autorisé à se déplacer librement, vu "le danger qu'il représente"."C’est quelque chose que je ne peux pas concevoir. C’est quelque chose que je ne peux pas comprendre. Qu’il puisse partir en vacances comme ça étant donné qu’il y a déjà eu des plaintes contre lui et que je ne suis pas la première à qui s’est arrivé", a-t-elle dit.

Et d'ajouter "C’est quelqu’un qui paraît gentil, mais d’un coup, le regard va changer, l’expression va changer (…) il va devenir violent. Je comprends cette fille, je sais qu’il peut être gentil sur une période et je comprends derrière toute la violence qu’elle a vécue (…)"

Lire aussi: Saad Lamjarred "conteste les faits et ne reconnaît aucune espèce de violence", assure son avocat

Dans un autre témoignage fait au journal français Le parisien, Laura s'est dite en colère de voir que Saad Lamjarred se trouvait à un endroit proche du lieu où elle travaille . "Je suis extrêmement choquée qu’il ait le droit de vagabonder sans surveillance à Saint-Tropez, non loin de l’endroit où je travaille" Que faut-il pour qu’on se rende compte de la réalité de ce personnage ?", s'interroge-t-elle

Pour rappel, Laura Prioul n'avait pas tardé à réagir une fois Saad Lamjarred a été arrêté dans la nuit du samedi au dimanche à Saint Tropez. Dans un post partagé sur son profil Facebook, elle avait reproche à la justice française de ne pas s'être "montrée assez ferme" avec le chanteur.