« Je ne suis pas une p… », Amal Saqr sort de son silence et prend la défense de Muslim

Des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’actrice Amal Saqr aurait une relation amoureuse avec le rappeur Muslim. L’actrice a fini par briser le silence via son compte Instagram.

Amal Saqr et Muslim font beaucoup parler d’eux ces derniers temps. Plusieurs internautes et médias arabophones avancent que ces derniers sortent ensemble. Saqr et Muslim sont-ils en couple? Ce qui est certain, c’est que cette rumeur enflamme la Toile depuis quelques jours.

L’actrice marocaine a brisé le silence et a tenu à mettre les choses au clair via son compte Instagram. « Je ne suis pas une p… et je ne l’ai jamais été. Les gens savent que je suis une artiste et animatrice radio respectable. Les personnes avec qui j’ai travaillé me connaissent très bien. C’est honteux de voir des gens balancer des rumeurs infondées sur moi », indique Amal Essaqr.

Et d’ajouter: « Le terme p… est devenu monnaie courante dans notre société et certains l’utilise sans conscience pour faire du mal aux personnes concernées et ruiner leur réputation ».

 

Lire aussi: Vidéo. Muslim et Amal Saqr défraient la chronique

 

Par ailleurs, Amal Saqr n’a pas hésité à encenser Muslim, tout en indiquant qu’il a traversé une mauvaise passe il y a quelques années. Elle a fait savoir que le rappeur a énormément souffert avec son ancienne épouse, mais il a fait preuve de beaucoup de patience pour le bien de ses enfants. Saqr n’a pas manqué également de préciser qu’elle n’a aucun rapport avec la séparation de Muslim et sa femme.

Notons que dans un témoignage accordé à Chouf TV, l’ex-épouse de Muslim a accusé l’animatrice et actrice marocaine de lui avoir « volé » son mari après une relation extra-conjugale qui durerait depuis 2014.