Ilham "Bent Stati" victime d'un piratage

5581

Coup dur pour Ilham El Arbaoui, Alias Ily. Victime d’une cyberattaque, la jeune rappeuse vient de voir l’ensemble de ses vidéos supprimées sur sa chaîne YouTube ce dimanche 1er avril.
Ilham « Bent Stati » n’a même pas eu le temps de se réjouir de la réussite de son premier single ‘Khelouni » qu’elle s’est retrouvée victime d’une cyber-attaque. L’ensemble des vidéos figurant sur sa chaîne YouTube ont été supprimées, la privant ainsi du bonheur de ses 10 millions de vues accumulées pour son tout premier morceau.
Très en colère, la jeune rappeuse a déclaré à nos confrères du Le360 vouloir poursuivre en justice les personnes à l’origine de ce piratage.
Pour rappel, le clip « Khelouni » avait suscité diverses réactions, entre ceux qui ont apprécié le produit et ceux qui l’ont jugé « vulgaire » et « provocateur ».  La fille du célèbre chanteur populaire Abdelaziz Stati est par ailleurs très suivie par les internautes du fait de ses relations avec de nombreux rappeurs marocains, dont le rappeur controversé 7liwa. Ses photos avec ses derniers lui ont d’ailleurs très longtemps valu de nombreuses critiques par les internautes.