Gad Elmaleh ému lors des retrouvailles avec Fatema, sa nounou marocaine

Lors du tournage du dernier épisode de l’émission « Une ambition intime » présentée par Karine Le Marchand, le comique franco-marocain est revenu sur les différents lieux de sa vie, en France et au Maroc, à Casablanca, où il a notamment retrouvé sa nounou. Séquence émotion. 

Une personne spéciale a particulièrement ému Gad Elmaleh pendant son séjour initiatique dans la ville blanche. Il s’agit de sa nounou, Fatema, qui attendait l’auteur dans la salle où il a joué ses premiers spectacles. «En la voyant, je suis pris immédiatement par l’émotion. Cette femme m’emmenait à l’école le matin, me chantait des chansons en arabe le soir pour m’endormir, m’a vu créer mes premiers sketchs… Elle a toujours eu un regard très serein sur ce que je faisais, même quand je commençais à passer à la télé», raconte Gad Elmaleh dans un entretien accordé à Télé 7 Jours.

L’épisode consacré au grand humoriste national se déroule à cheval sur trois destinations: Paris, Lyon, et Casablanca sur les pas de son enfance et son adolescence. Cette ultime étape a eu lieu sur deux jours seulement en septembre dernier, pour un retour fort en émotion sur des lieux importants pour l’artiste: le lycée Lyautey (d’où il s’était fait virer en classe de 6e), le complexe balnéaire «Tahiti Beach» sur la corniche… et bien d’autres restés confidentiels pour cet épisode d’Une ambition intime qui sera diffusé lundi 16 décembre à 21h05 sur la chaîne française M6.