Diapo. Raphaël Elmaleh pose dans les bras de sa maman à Monaco

Chaque année, les Monégasques se réunissent le 19 novembre en bas du palais princier de Monaco à l’occasion de la fête nationale. Tradition oblige, tous les membres de la famille d’Albert II défilent au balcon afin de saluer la foule. Cette année, la princesse Charlotte Casiraghi n’était pas seule et est apparue avec son adorable fils, Raphaël, né de son histoire d’amour avec Gad Elmaleh.

Ce dimanche 19 novembre, la famille princière monégasque était au complet pour célébrer la fête nationale ! C’est bien évidemment le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco qui sont apparus les premiers au balcon accompagnés de leurs adorables jumeaux. Une occasion privilégiée pour les Monégasques d’apercevoir les jeunes héritiers, le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès. Les deux petites têtes blondes ont eu un comportement exemplaire et n’ont pas hésité à saluer la foule.

Autre apparition remarquée, celle de Raphaël et de sa maman la princesse Charlotte Casiraghi. Le jeune garçon de 3 ans, fils de Gad Elmaleh ne semblait lui pas très à l’aise et un peu intimidé face à tout ce monde. Mais qu’importe, tout la population était contente d’apercevoir le petit Raphaël, qui n’apparaît qu’à de très rares occasions. En effet, sa maman préfère le tenir éloigné des feux des projecteurs. En tout cas, le petit Raphaël, qui fêtera ses 4 ans le 17 décembre prochain, était à croquer avec son petit costume gris à bordure bleue, assortie à ses jolis yeux.