Cristiano Ronaldo attend un quatrième enfant

Après Cristiano Junior, les deux jumeaux Eva et Mateo, l’attaquant portugais sera papa pour la 4e fois. L’heureux événement devrait arriver dans les prochains mois.

Tout semble aller pour le mieux pour la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Après une saison accomplie sportivement avec le club merengue (Liga et Ligue des champions), le numéro 7 madrilène a vu sa famille s’agrandir en juin dernier avec l’arrivée de deux jumeaux, un petit Mateo et une petite Eva.

Ce lundi, en marge d’un dîner dans un restaurant d’Ibiza, Cristiano Ronaldo a annoncé au journal espagnol Mundo Deportivo un autre futur heureux événement. Sa compagne, la mannequin espagnole Gerogina Rodriguez, est tombée enceinte. Depuis plusieurs mois, la rumeur enflait mais rien n’avait filtré, les deux amoureux s’affichant seulement sur les réseaux sociaux, sans plus. Principale nouveauté par rapport à ses précédents enfants (issues de mères porteuses), on connaît l’identité de la mère. Cristiano Junior (7 ans), le plus âgé de la fratrie, devrait donc avoir un(e) nouveau(elle) partenaire de jeu.

 

Lovely moments?

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

 

Blessed

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on