Quand le clash entre Saïd Taghmaoui et Booba dérape

14479

Après avoir clashé LaFouine et Kaaris, voilà que le rappeur français Booba s’en prend à Saïd Taghmaoui en publiant une photo compromettante de l’acteur. Un acte qui ne plaît pas au héros de Wonder Woman qui décide de le poursuivre en justice.

Booba n’a décidément pas la langue dans la poche. Après s’être attiré les foudres de plusieurs rappeurs, dont Kaaris et Lafouine, voilà qu’il s’en prend à Saïd Taghmaoui.

Le rappeur publie en effet sur Instagram une photo d’un jeune homme qui ressemble à Saïd plus jeune, dans ce qui semblerait être un film pornographique homosexuel. Booba va ensuite plus loin en publiant quelques heures après une vidéo extraite d’un film de l’acteur où il serait entrain d’embrasser un autre homme et une photo où il poserait nu.

@thedamso on m’a signalééé!!!!!!!

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Une provocation à laquelle Saïd Taghmaoui a réagi en publiant sur Instagram la définition d’un acte diffamatoire et comment celui-ci est réprimandé, accompagné d’une légende où il précise qu’il compte poursuivre Booba en justice .

 

Rendez-vous au tribunal?même si t’as déjà supprimé ta photo – montage photoShop ? ##thankgodforeverything #alhamdulilah

Une publication partagée par Twitter @saidtaghmaoui (@saidtaghmaoui) le

Il est à noter que le conflit entre les deux célébrités date de 2014, Booba avait attaqué l’acteur de Wonder Woman dans un de ses morceaux « 3G » suite à un désaccord concernant le conflit Israélo-Palestinien.