Ces célébrités qui passent le réveillon à Marrakech malgré le covid-19

25009

Malgré les restrictions et contraintes liées à la pandémie, certaines célébrités se sont envolées pour Marrakech afin de passer leurs derniers jours de 2020 dans le cadre apaisant et ensoleillé de la ville ocre.

A l’instar de Kylian Mbappé, d’autres stars ont choisi Marrakech pour passer les derniers jours de l’année en toute détente.

Kylian Mbappé à Marrakech. DR

Ainsi, Jade Hallyday du haut de ses 15 ans, a posé ses valises à la villa Taj, en compagnie de son meilleur ami Tristan Garnier Labadie, dont la mère est propriétaire de cette même villa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Située à seulement vingt minutes du centre ville de Marrakech, la villa Taj offre un cadre luxuriant et très haut de gamme. Un lieu d’exception qui a également séduit Miss France et Univers 2016, Iris Mittenaere, qui y a séjourné pour Noël en compagnie de son amoureux marocain Diego El Glaoui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Avec humour, l’humoriste français Nicolas Bedos a posté il y a un jour sur son compte Instagram une vue du Sofitel de la ville ocre, identifiant comme lieu Maubeuge, une commune du Nord de la France. Mais les internautes n’ont pas manqué de reconnaître les palmiers et le ciel de Marrakech.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel)