Abderraouf va mieux, il vient de quitter l'hôpital

Bonne nouvelle pour les fans de Abderraouf. Le comédien a quitté l’hôpital militaire de Rabat dans lequel il a séjourné depuis début janvier.
Dans une photo publiée sur le compte Facebook de son fils, Hissane Tounssi, on voit le comédien tout sourire dans une voiture le transportant chez lui.

الحمد الله الواليد خرج من المستشفى بصحة جيدة وكنشكرو ااي وقف معانا واصدقائو اافنانة بدون ستتناء والشكرلكبير لصاحب الجلالة محمد السادس نصره الله لرعاية السامية بتكفل علاج الاب ديالي

Publiée par Hissane Tounsi sur Mercredi 31 janvier 2018

 
« Mon père a quitté l’hôpital, on remercie toutes les personnes qui nous ont soutenu et un grand merci au roi qui a pris en charge les frais d’hospitalisation de mon père », voit-on écrit sur la légende accompagnant cette photo.
Pour rappel, Abderraouf avait été hospitalisé dans une clinique casablancaise avant que le roi n’intervienne pour le transporter à l’hôpital militaire de Rabat.
L’hospitalisation du comédien Aberraouf avait suscité une vague de soutiens accompagnée de nombreux messages de solidarité. Le comédien étant très apprécié des Marocains.