L'athlète Fatima Ezzahra El Idrissi a décroché la médaille d'argent de l'épreuve du 1500 mètres…
Paralympiques 2024: la para-taekwondoïste Rajae Akermach décroche la médaille de bronze
Publié leLa para-taekwondoïste Rajae Akermach a remporté la médaille de bronze en para-taekwondo (+65 kg, K44), ce samedi, aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Dans une compétition intense, la Marocaine a su faire preuve de détermination et de courage pour triompher face à la Brésilienne Débora Menezes. Rajae Akermach a dominé son adversaire avec un score de 24 à 15, confirmant son talent et sa préparation.
La para-taekwondoïste a offert au Maroc sa deuxième médaille de la journée après celle de l’athlète Fatima Ezzahra El Idrissi, qui a décroché la médaille d’argent de l’épreuve du 1500 mètres (catégorie T13).
PROOUUUUD 🥳🥳 #RajaeAkermach won the bronze 🥉🇲🇦🇲🇦🇲🇦💚❤️
وانا بكيت معاها 😭
SHE DIT IIIIIIIIT 👏👏👏 pic.twitter.com/LxovLSP7oj— Soulaimane 🎗🇲🇦 ( 🏃غير دايز) (@SoulaimaneAMRI) August 31, 2024
A présent, le Maroc se positionne au 40e rang du tableau général des médailles avec quatre médailles avec une médaille d’argent et trois médailles de bronze.
Rappelons qu’Aymane El Haddaoui a remporté une médaille de bronze des 100 mètres (T47), tandis qu’Ayoub Adouich a décroché une autre médaille de bronze en para-taekwondo (K44).
🥳 Une nouvelle médaille pour le Maroc en para taekwondo !
🥉🇲🇦 Félicitations à Rajae Akermach qui obtient le bronze dans la catégorie +65 kg !#JeuxParalympiques#Paris2024#DimaMaghrib pic.twitter.com/KbPvkDltVj
— La France au Maroc 🇫🇷🇪🇺 (@AmbaFranceMaroc) August 31, 2024