Officiel. Le gouvernement autorise le retour du public dans les stades

Publié le
WAC,Lekjaâ,FRMF,Stades,Botola,Ultras,Football

Le gouvernement a autorisé ce jeudi 24 février, le retour du public aux stades de football. La décision a été prise lors d’une audience accordée par Aziz Akhannouch à Fouzi Lekjaâ, président de la fédération royale marocaine de football (FRMF).

Bientôt, les matchs de la Botola ne se joueront plus à huis clos. Ainsi en a décidé le gouvernement. Cette décision a été communiquée par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, à Fouzi Lekjaâ, président de la FRMF et par ailleurs ministre délégué en charge du Budget.

Cette décision a été prise après avis du Comité scientifique et technique et la FRMF qui devra préciser les modalités du retour du public dans les stades.

Lire aussi. Pour remplir les stades de la CAN, le gouvernement camerounais libère les après-midi des étudiants et fonctionnaires

Interrogée par H24Info, une source à la FRMF a affirmé que le Comité directeur de la Fédération allait tenir une réunion, ce jeudi 24 février, en présence des présidents des clubs, pour arrêter les autres détails: dates, pourcentages du public à admettre, conditions…

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Officiel. Le gouvernement autorise le retour du public dans les stades

S'ABONNER
Partager
S'abonner