Non, Medhi Benatia n’a pas rejoint Vahid Halilhodžić en tant qu’adjoint

Publié le
Medhi Benatia,Vahid Halilhodžić,Mustapha Hadji,FRMF,Maroc,Sélectionneur national,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
L'ancien international marocain a démenti avoir rejoint le poste d'adjoint au sélectionneur national. DR.

Plusieurs médias ont annoncé son recrutement par la Fédération royale marocaine de football, en tant qu’adjoint du sélectionneur national. Il n’en est rien, assure l’ex-international marocain. 

« Vous êtes nombreux à me laisser énormément de messages concernant les rumeurs parues dans la presse ces derniers jours. Je tiens à vous informer que je n’ai reçu aucune proposition de la fédération pour rejoindre ou encadrer l’équipe nationale », a fait savoir Medhi Benatia, dans un post Instragram publié dans la soirée du lundi 4 avril.

L’ancien international marocain dément ainsi les rumeurs qui l’envoyaient aux côtés du sélectionneur national Vahid Halilhodžić, en tant qu’adjoint. Un poste vacant depuis le départ de Mustapha Hadji, il y a près de deux semaines.

Lire aussi: Vidéo. Kylian Mbappé chez Achraf Hakimi pour le ftour

« Je suis à ce jour, comme beaucoup de mes compatriotes, un fervent supporter du Mountakhab!
J’en profite une fois encore pour féliciter l’ensemble de l’équipe nationale pour leur qualification à la coupe du monde au Qatar où je serais bien évidemment In Shaa Allah pour les soutenir ! », a poursuivi Medhi Benatia sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Medhi Benatia (@m.benatia5)

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Non, Medhi Benatia n’a pas rejoint Vahid Halilhodžić en tant qu’adjoint

S'ABONNER
Partager
S'abonner