H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Plusieurs personnes ont été blessées samedi en début d’après-midi à Londres quand elles ont été fauchées par un véhicule près du Museum d’histoire naturelle, ont indiqué la police et un porte-parole de l’établissement.

    « Des policiers sont sur place », a indiqué la police dans un communiqué, tandis que les services ambulanciers de la ville intervenaient également sur le site.

    Un homme « a été arrêté » sur les lieux, a ajouté Scotland Yard, précisant que les enquêteurs tentaient d’établir les circonstances de l’incident.

    Une vidéo sur Twitter montrait un homme plaqué à terre par d’autres personnes, près d’une voiture accidentée.

    Un porte-parole du musée a confirmé à l’AFP qu’un véhicule avait heurté des piétons.

    Un témoin, Leonard, a raconté à l’AFP avoir vu des scènes de panique.

    « J’étais près de la station de métro South Kensington, il y avait beaucoup de policiers. Et puis soudain une policière a crié à la foule de courir, et tout le monde est parti dans un mouvement de panique, beaucoup de gens criaient », a-t-il déclaré.

    Un journaliste de l’AFP a également vu des groupes de personnes courir dans plusieurs directions, et entendu des cris.

    Cet incident intervient dans un contexte de menace terroriste au Royaume-Uni après une vague d’attaques revendiquées par le groupe jihadiste Etat islamique ces derniers mois dans le pays.

    Share.

    Comments are closed.