Des internautes ont choisi de répondre avec humour à l’incident survenu aux clients de la Société Générale suite à un problème technique. Et ils placent la barre très haut en liant le souci de la banque au transfert de Neymar!
C’est avec des tweets pleins d’humour qu’ont réagi les internautes à l’incident technique survenu aujourd’hui à la Société Générale, s’inspirant des dernières actualités du joueur brésilien Neymar Des tweets hilarants et très inspirés.
« Même la #SGMB participe au financement du transfert de NEYMAR ! #Maroc #2000DH » publie l’humouriste Said Mabrouk sur son compte officiel Twitter.
Même la #SGMB participe au financement du transfert de NEYMAR ! #Maroc #2000DH
— Saad Mabrouk LeChild (@lechildsaad) August 3, 2017
D’autres internautes rejoignent le mouvement, allant jusqu’à simuler une conversation entre le directeur du PSG et la Société Générale, selon laquelle le transfert de Neymar serait payé par l’argent récolté suite aux 2000 DH débités accidentellement sur des centaines de comptes.
je pense que le transfert de neymar au PSG, a eu une incidence sur les comptes SGMB, bien oui il faut de quoi… https://t.co/ObySA0j9q6
— amine bennis (@bennisamine) August 3, 2017