Le MUR déplore le retour des publicités de jeux de hasard sur 2M

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Abderrahim Chikhi, Président du MUR, Abdelilah Benkirane SG du PJD. Crédit DR

Pour le Mouvement Unicité et Réforme (MUR), le retour des publicités de jeux de hasard sur la 2e chaîne «met en danger la cohésion de la famille et l’éducation des futures générations».
Dans un communiqué publié dimanche 7 janvier et parvenu à la rédaction de H24Info, le MUR qualifie ce retour de «violation des lois du pays». En effet, pour le bras religieux du Parti de la Justice et du Développement, 2M «ne prend pas en considération les valeurs de la société et les dangers de tels phénomènes sur la cohésion de la famille et l’éducation des futures générations».
Plusieurs supports de presse ont fait état la semaine dernière de l’apparition de campagnes publicitaires de loterie sur 2M. Ceci alors que ces diffusions ont été interdites après l’application des cahiers de charge élaborés par l’ancien ministre de la Communication Mustapha Khalfi dans le gouvernement Benkirane.

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