Trois jours après la découverte du corps d'une étudiante enterrée dans le bois de Boulogne…
Montpellier: deux morts dans l’incendie d’origine criminelle d’une épicerie
Publié leDeux hommes sont décédés dans la nuit de dimanche à lundi à Montpellier dans l’incendie d’origine criminelle d’une épicerie, le gérant et un homme qui a tenté de lui porter secours, a appris l’AFP de source policière.
Arrivés en premier sur les lieux peu après 03h00 du matin, les pompiers ont fait état de deux hommes pris au piège dans l’incendie d’une supérette du quartier du Pas-du-Loup, dans l’ouest de la ville de Montpellier.
« Les policiers ont constaté qu’il y avait effectivement deux morts: le gérant de l’épicerie, âgé de 70 ans, et un homme de 30 ans qui a tenté de lui porter secours en défonçant la vitrine avec son véhicule pour lui permettre de s’échapper, mais qui s’est également retrouvé coincé« , a expliqué cette source.
Lire aussi: France: vives critiques après l’arrestation d’un Marocain pour viol et meurtre
Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au service interdépartemental de police judiciaire de Montpellier, l’origine criminelle de l’incendie ne fait pas de doute.
« Une première lecture des caméras de vidéoprotection permettait de constater la présence de deux individus, dont l’un porteur d’un bidon et qui s’approchaient du commerce peu avant le déclenchement de l’incendie« , conclut le parquet de Montpellier dans son communiqué.