H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le plus haut responsable politique des rebelles au Yémen, Saleh al-Sammad, a été tué par une frappe aérienne la semaine dernière, ont annoncé aujourd’hui ces insurgés en accusant la coalition menée par l’Arabie saoudite.
    Dans un communiqué diffusé par l’agence de presse Saba, le rebelles Houthis ont affirmé que Sammad, chef du bureau politique de la rébellion, était « tombé en martyr » le 19 avril dans une frappe sur la province de Hodeida (ouest).
    Début avril, Saleh al-Sammad avait proclamé 2018 « l’année balistique par excellence », en allusion aux tirs de missiles tirés contre le royaume saoudien par les rebelles.
    Il s’agit d’un coup très dur pour les rebelles qui luttent contre le pouvoir yéménite aidé depuis mars 2015 par cette coalition militaire de plusieurs pays dirigée par l’Arabie saoudite, voisine du Yémen. Depuis novembre, les Houthis ont tiré plusieurs missiles balistiques vers l’Arabie saoudite voisine, qui ont été interceptés par la défense anti-aérienne.

    Share.

    Comments are closed.