H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les Etats-Unis « condamnent catégoriquement » la tentative présumée d’enlèvement par l’Iran de Masih Alinejad, une journaliste américaine d’origine iranienne, a dit mercredi la porte-parole de la Maison Blanche Jen Psaki.

    « Nous condamnons catégoriquement la tentative présumée, dangereuse et méprisable, de l’Iran d’enlever une citoyenne américaine sur le sol américain », a-t-elle dit lors d’un point presse.

    La justice américaine a annoncé mardi avoir inculpé quatre « agents du renseignement iranien », accusés d’avoir préparé l’enlèvement à New York de cette femme de 44 ans, autrice et militante féministe à l’origine du mouvement antivoile en Iran.

    « Nous pensons qu’il est toujours dans notre intérêt (…) de poursuivre des discussions afin d’avoir plus de visibilité sur la trajectoire de l’Iran » en matière d’armement nucléaire, a toutefois ajouté Mme Psaki.

    Téhéran et les grandes puissances ont entamé des discussions pour tenter de sauver l’accord international sur le nucléaire iranien conclu en 2015, moribond depuis que les Etats-Unis en sont sortis en 2018 et ont rétabli des sanctions contre Téhéran, qui a en riposte abandonné la plupart de ses engagements.

    Share.

    Comments are closed.