H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Ce lundi 1er août, le conseil de l’Alabama pour les relations américano-islamiques (CAIR-Alabama) a reçu la plainte d’une famille musulmane qui accuserait les employés du restaurant McDonald’s d’Alabama d’avoir intentionnellement caché des morceaux de porc dans les sandwichs au poulet commandés par la famille.

    Une famille musulmane a accusé ce lundi 1er aout, les employés du restaurant Mcdonald’s d’Alabama d’avoir délibérément glissé du bacon entre la salade et le filet de poulet pané contenus dans les sandwichs qu’elle a commandé. Dans une vidéo relayée par l’antenne locale de la NBC, on entend la famille s’exclamer de la présence de morceaux de porc manifestement cachés dans les sandwichs.

    Selon le conseil de l’Alabama pour les relations américano-islamiques (CAIR-Alabama), organisation de défense des musulmans, Mcdonald’s devrait « enquêter sur cet incident, identifier et licencier les employés responsables de cet incident et prendre des mesures pour satisfaire les préoccupations de cette famille américaine ».

    Selon le site RT, aucune mesure n’a jusqu’à présent été prise par le siège de McDonald’s ou le restaurant de franchise établi à Decatur afin de remédier à cet incident.

    Share.

    Comments are closed.