H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’épouse du Premier ministre israélien a loué l’existence du cannabis à usage médical dans une vidéo de neuf minutes partagée par la page Facebook « We love Mrs. Sara Netanyahu ». 

    https://www.facebook.com/lovesaranetanyahu/videos/370269063661948/

    Dans cette vidéo, on peut voir Sara Netanyahu préparer des boulettes végétariennes à la marocaine avec Tal Gilboa, une militante végétalienne pour le droit des animaux, récemment promue conseillère de Benyamin Netanyahu pour les affaires animales.

     

    Lire aussi : Un soldat israélien retrouvé mort en Cisjordanie, Netanyahu blâme des "terroristes"

     

    Au cours de leur échange, Gilboa, tout en tenant du persil, demande à l’épouse du Premier ministre israélien: « Que diriez-vous du [cannabis]? »« [Le cannabis] est une chose très importante pour les personnes malades, pour ceux qui souffrent », a répondu Netanyahu.

    « Il y a vraiment des gens qui ont besoin de [cannabis]… et le cannabis médical est une bénédiction, et j’espère seulement que le plus grand nombre de personnes possible pourra y avoir accès », a-t-elle ajouté.

     

    Lire aussi : Vidéo. Quand Raymonde El Bidaouia chante les louanges de Hassan II devant Netanyahou

     

    Par ailleurs, Netanyahu a déclaré au sujet des goûts culinaires de son mari qu’il « adorait la nourriture très épicée ».

    Pour rappel, en juillet dernier, le ministère israélien de la Santé a annoncé de nouvelles règles qui faciliteront l’accès des consommateurs de cannabis à des fins médicales.

    Share.

    Comments are closed.