H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Plusieurs incendies faisaient rage mercredi autour de Los Angeles avec plus de 200.000 personnes sous ordre d’évacuation tandis que des milliers d’habitations étaient menacées notamment dans le luxueux quartier de Bel-Air, à la fin d’une année noire pour les feux en Californie.

    «Nous vivons des journées qui nous brisent le coeur mais témoignent aussi de la résilience de notre ville», a commenté aujourd’hui le maire de Los Angeles Eric Garcetti.

    Il a indiqué aux médias que 230.000 personnes étaient concernées par des ordres d’évacuation sur l’ensemble des comtés de Los Angeles et de Ventura, qui longe le Pacifique et s’enfonce à l’est dans les terres. Quelque 32.000 hectares ont déjà été avalés par les flammes en un peu plus d’une journée, dont celles du feu baptisé « Thomas », le plus vaste, à environ 45 minutes du centre de Los Angeles en direction de Ventura.

    Attisé par les vents puissants de Santa Ana, il menaçait 12.000 structures et n’était pas du tout contenu mercredi. Une victime est pour le moment à déplorer. «Nous avons des vents très forts (…) qui propulsent ces vents rapidement», a ajouté M. Garcetti, appelant les «Angelenos» à se tenir prêts à évacuer à tout instant.

    Share.

    Comments are closed.