H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des milliers d’Algériens manifestent ce vendredi contre un cinquième mandat d’Abdelaziz Bouteflika dans plusieurs villes du pays. Lors d’une manifestation, les protestataires ont enlevé un portrait du président algérien suspendu à un panneau publicitaire avant de commencer à la piétiner. La vidéo a été publiée par le compte Facebook d’un Algérien avec le commentaire suivant : «Aujourd’hui, on peut dire qu’on est libres».

    L’Ambassade des États-Unis en Algérie a quant à elle adressé hier, jeudi 21 février, sur son compte Twitter officiel, un message à l’attention des ressortissants américains installés en Algérie. L’ambassade les a invité à la plus grande prudence en vue des manifestations qui se dérouleront ce vendredi 22 février ainsi que le dimanche 24 février dans l’ensemble du pays.

    Share.

    Comments are closed.