H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une femme de 26 ans qui avait rejoint les rangs djihadistes en Syrie en 2014 et a été expulsée de Turquie la semaine passée a été mise en examen à son retour en France et écrouée, a-t-on appris lundi de source judiciaire, confirmant une information de BFMTV.

    Cette femme, interpellée le 6 mai à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle alors qu’elle était visée par un mandat d’arrêt, a été mise en examen pour «association de malfaiteurs terroriste criminelle», dans le cadre d’une information judiciaire ouverte en avril 2018 qui visait son séjour au sein de l’organisation Etat islamique, a précisé cette source.

     

    Lire aussi : Exécution de masse en Arabie saoudite pour "terrorisme"

     

    Selon BFMTV, cette femme franco-marocaine, qui avait épousé un combattant tunisien mort depuis, avait dit vouloir réaliser une opération kamikaze et s’était inscrite sur une liste de volontaires pour commettre un attentat-suicide.

     

    Lire aussi : Israël libère deux détenus syriens en échange de la dépouille d'un soldat

     

    Après s’être rendue en octobre 2018 aux autorités turques, elle avait été emprisonnée avant d’être finalement remise à la France.

    Share.

    Comments are closed.