H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un Palestinien a été tué par balles et au moins 220 autres blessés vendredi par les forces israéliennes lors de manifestations hebdomadaires à la limite de la bande de Gaza, ont rapporté des médecins palestiniens.
    Les Palestiniens manifestent chaque semaine, depuis le 30 mars, dans le cadre d’une « Grande marche du retour » à la frontière de la bande de Gaza avec pour objectif d’obliger Israël à lever les sanctions économiques pesant sur l’enclave palestinienne.
    Les manifestants réclament le droit au retour en Israël des réfugiés palestiniens de 1948 et de leurs descendants, qui constituent la majorité des deux millions d’habitants de la bande de Gaza. Selon l’armée israélienne, 8.000 Gazaouis ont pris part aux manifestations, vendredi, en cinq points de la frontière.
    Sur les 220 blessés, 90 l’ont été par des tirs de balles réelles, a déclaré un responsable d’un hôpital de Gaza.
    Au moins 156 Palestiniens ont péri dans ces manifestations le long de la frontière entre l’enclave gazaouie et Israël et un soldat israélien a été tué par un « sniper » qui a ouvert le feu depuis la bande de Gaza.

    Share.

    Comments are closed.