H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des membres totalement vaccinés du personnel de la Maison Blanche ont été testés positifs au Covid-19, dont un dernier cas lundi, a fait savoir mardi la porte-parole de l’administration Biden, Jen Psaki, sans préciser à quand remontent les premières contaminations.

    « Un responsable de la Maison Blanche totalement vacciné a été testé positif au Covid-19 hier », a-t-elle dit lors de son point presse quotidien, précisant que cette personne, dont l’identité n’a pas été donnée, se trouvait à l’extérieur de la Maison Blanche et présentait des symptômes « légers ».

    La porte-parole, qui répondait à une question sur une information donnée par la presse américaine, a par la suite précisé qu’il ne s’agissait pas d’un responsable de premier rang, pour lesquels l’administration Biden s’est engagée selon elle à révéler tout cas positif.

    « Il y a eu » d’autres cas de personnes vaccinées testées positives au Covid-19 au sein du personnel de la Maison Blanche, a-t-elle ensuite dit, en réponse à une autre question, sans donner le nombre exact. Elle a fait savoir que les protocoles sanitaires à la Maison Blanche n’avaient « pas été modifiés ».

    Ces déclarations arrivent au moment où l’administration Biden s’efforce de relancer la campagne de vaccination dans le pays, qui fait face à une résurgence des contaminations en raison de la propagation du variant Delta.

    Share.

    Comments are closed.