H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un dirigeant jihadiste tunisien lié au groupe extrémiste Etat islamique (EI) a été abattu lors d’une opération de la gendarmerie dans une région montagneuse de Tunisie, a annoncé dimanche le ministère de l’Intérieur.
    Au cours de l’opération lancée dans la nuit de samedi à dimanche, « les unités de la Garde nationale (gendarmerie) ont éliminé un chef terroriste dans la zone de Hassi Frid », située dans le gouvernorat de Kasserine (centre-ouest), a indiqué le ministère dans un communiqué.
    Selon le communiqué, le jihadiste était un dirigeant du groupe Jund al-Khilafa, lié à l’EI. Il a été identifié comme Chaouki Fakraoui, visé par 25 avis de recherche pour son implication présumée dans des affaires « à caractère terroriste », dont une attaque contre le domicile de l’ancien ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, qui avait coûté la vie à quatre policiers à Kasserine en 2014.

    Share.

    Comments are closed.