H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi envoyer des « soldats armés » à la frontière après un incident avec des militaires mexicains, qu’il a accusés d’être potentiellement complices de trafiquants de drogue.

    « Des soldats mexicains ont récemment braqué avec leurs armes des soldats de notre Garde nationale, vraisemblablement dans une tactique de diversion pour des trafiquants de drogue à la frontière (…) Nous dépêchons immédiatement des soldats armés à la frontière », a tweeté Trump.

    Il a accusé le Mexique de ne « faire pratiquement rien » pour interpeller les migrants clandestins et les renvoyer dans leur pays d’origine.

    Le président américain n’a pas précisé à quel événement il faisait référence, mais CNN a rapporté un incident remontant au 13 avril près de Clint, au Texas, lors duquel une demi-douzaine de soldats mexicains ont braqué deux soldats américains, qui se trouvaient dans un véhicule banalisé, et désarmé l’un d’entre eux. Les faits se seraient passés du côté américain de la frontière.

    Share.

    Comments are closed.