Syrie: Asma el-Assad suit un traitement contre le cancer du sein

Publié le

L’épouse du président syrien Bachar el-Assad, Asma, a subi les premiers traitements du cancer du sein, a annoncé l’agence de presse officielle syrienne Sana.
L’agence officielle syrienne Sana a publié une photo qui montre Asma el-Assad en compagnie de son mari dans une pièce ressemblant à une chambre d’hôpital. La photo aurait été prise dans un hôpital militaire de Damas, rapporte L’Orient Le Jour.

«Asma el-Assad a commencé un traitement pour une tumeur maligne du sein qui avait été découverte à un stade précoce», peut-on lire sur le compte Facebook de la présidence syrienne.

« Asma el-Assad a entamé la première phase du traitement d’une tumeur au sein qui a été rapidement détectée« , a annoncé la présidence syrienne sur Twitter, postant une photo de la Première dame syrienne assise sur un fauteuil dans un hôpital, souriant à son mari et souhaitant « une guérison rapide » à Asma el-Assad.

Asma el-Assad, 42 ans, est originaire de la province d’Homs. Née et ayant grandi au Royaume-Uni, elle est ensuite revenue en Syrie après avoir rencontré son époux. Mariés depuis 18 ans, ils ont trois enfants, Hafez, Zein et Karim.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Syrie: Asma el-Assad suit un traitement contre le cancer du sein

S'ABONNER
Partager
S'abonner