Syrie: Asma el-Assad suit un traitement contre le cancer du sein

2541
L’épouse du président syrien Bachar el-Assad, Asma, a subi les premiers traitements du cancer du sein, a annoncé l’agence de presse officielle syrienne Sana.
L’agence officielle syrienne Sana a publié une photo qui montre Asma el-Assad en compagnie de son mari dans une pièce ressemblant à une chambre d’hôpital. La photo aurait été prise dans un hôpital militaire de Damas, rapporte L’Orient Le Jour.

«Asma el-Assad a commencé un traitement pour une tumeur maligne du sein qui avait été découverte à un stade précoce», peut-on lire sur le compte Facebook de la présidence syrienne.

« Asma el-Assad a entamé la première phase du traitement d’une tumeur au sein qui a été rapidement détectée« , a annoncé la présidence syrienne sur Twitter, postant une photo de la Première dame syrienne assise sur un fauteuil dans un hôpital, souriant à son mari et souhaitant « une guérison rapide » à Asma el-Assad.

Asma el-Assad, 42 ans, est originaire de la province d’Homs. Née et ayant grandi au Royaume-Uni, elle est ensuite revenue en Syrie après avoir rencontré son époux. Mariés depuis 18 ans, ils ont trois enfants, Hafez, Zein et Karim.