H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Devant se tenir le 25 novembre à la capitale de l’Arabie Saoudite, le Sommet Arabo-africain a été reporté à l’année prochaine sur décision de Riyad, annonce ce lundi 18 novembre la Ligue arabe.

    En tant que pays hôte, l’Arabie saoudite a informé le Secrétariat général de la Ligue arabe et la Commission de l’Union africaine (CUA) de sa décision de reporter le sommet. Elle a également informé les deux organisations qu’une nouvelle date devrait être fixée au premier trimestre de 2020, a annoncé lundi la Ligue dans un communiqué.

    L’Arabie Saoudite a souligné que le Sommet Arabo-africain de Riyad serait le cinquième du genre à se tenir dans le cadre du partenariat stratégique entre les pays arabes et africains.

    A rappeler que le premier Sommet Arabo-africain s’est tenu au Caire en 1977. La ville libyenne de Syrte a accueilli le deuxième sommet en 2010, puis le troisième sommet au Koweït en 2013 et le quatrième sommet à Malabo, capitale de la Guinée équatoriale.

    Share.

    Comments are closed.