H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un steward d’un vol Ryanair en partance pour Fès a quitté, mardi 22 août, son poste à l’aéroport de Beauvais avant de pénétrer sur le territoire français de façon illégale, provoquant une grosse panique parmi les sécuritaires.

     

    Alors qu’il était à bord d’un vol en partance vers Fès, un steward marocain de la compagnie Ryanair a quitté, mardi 22 août, son poste et s’est introduit illégalement dans le territoire français via l’aéroport de Beauvais, a rapporté le journal Le Parisien ce samedi.

    Selon la même source, la disparition de Youssef, 22ans «a pris une résonance particulière dans un contexte de vigilance accrue, marqué par le plan Vigipirate». En effet, les services sécuritaires français, police aux frontières, brigade de gendarmerie du transport aérien, militaires de l’opération Sentinelle se sont mobilisés pour retrouver l’employé de Ryanair.

    «On a fouillé les deux avions, au cas où il aurait laissé un “paquet”. Cela prouve que lorsqu’il y a un dysfonctionnement, on ne laisse rien passer», a relevé un agent au Parisien.

    Il s’avérera par la suite que le steward a, sur un coup de tête, abandonné son poste après une dispute avec son employeur. Il a ainsi utilisé un laissez-passer qui lui permet de circuler au sein de l’aéroport avant d’entrer sur le territoire français.

    Share.

    Comments are closed.