H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un individu placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire pour implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche est décédé, tôt dimanche, à l’hôpital provincial de Settat, apprend-on auprès de la préfecture de police de la ville.

    La police judiciaire a placé le suspect en garde à vue sur ordre du parquet compétent à la disposition de l’enquête pour son implication dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche en raison de conflits de voisinage, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que le mis en cause a affirmé, lors de sa garde à vue, qu’il avait ingéré de la mort-aux-rats avant son arrestation, croyant que la victime est décédée, ce qui a nécessité son transfert en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires avant son décès.

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Settat a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent, précise la même source, relevant que plusieurs co-détenus placés en garde à vue auxquels le suspect a confié qu’il a ingéré la substance toxique ont été entendus et que les enquêtes et expertises scientifiques ont été menées.

    La dépouille a été déposée à la morgue pour autopsie, conclut la DGSN.

    Share.

    Comments are closed.