H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un adolescent de 17 ans a été arrêté mardi après avoir ouvert la porte d’évacuation d’urgence d’un avion et sauté sur la piste juste après son atterrissage à San Francisco.

    Les raisons qui ont poussé ce jeune Américain à ouvrir la sortie de secours et à se précipiter ainsi sur la voie n’étaient pas encore connues, d’après un porte-parole de l’aéroport, Charles Navigante, qui a précisé que l’incident avait été sans conséquences sur le trafic aérien et que personne n’avait été blessé.

    Après « être sorti de l’appareil sur le tarmac » le jeune homme a été appréhendé par des ouvriers de maintenance puis transféré aux agents de la police des frontière, selon Navigante, qui a qualifié ce genre d’incidents de très rare.

    « C’est la première fois que je vois ça en sept ans » de service à l’aéroport SFO, a-t-il constaté. Les sanctions auxquelles fait face ce mineur trop pressé n’étaient pas encore connues.

     

    Avec AFP

    Share.

    Comments are closed.