H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un avion de ligne qui devait décoller de l’aéroport moscovite de Cheremetievo était en feu dimanche après un atterrissage d’urgence, ont rapporté les médias russes, selon lesquels plusieurs passagers ont été blessés.

    « L’avion a émis un signal de détresse après le décollage. Il a tenté un atterrissage d’urgence, n’a pas réussi la première fois et, à la deuxième tentative, le train d’atterrissage a frappé (le sol), puis le nez, et il s’est enflammé », a déclaré une source à l’agence de presse Interfax.

    Selon une source dans les services de secours citée par l’agence publique TASS « plusieurs personnes ont été blessées ». Des ambulances ont été envoyés sur le lieu de l’accident et les passagers de l’appareil étaient évacués.

    Les images des télévisions russes montrent une impressionnante colonne de fumée s’élevant de l’appareil. D’autres images montrent l’avion en feu alors qu’il tente d’atterrir, puis des passagers l’évacuant par l’avant.

    L’appareil russe, un Superjet-100, devait décoller pour Mourmansk (nord), d’après l’agence Ria Novosti. Selon elle, un dysfonctionnement électrique pourrait être la cause de l’incendie, qui se serait déclaré en vol.

    Share.

    Comments are closed.