H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le président américain Donald Trump a qualifié mardi soir la procédure de destitution qui le menace de « coup d’Etat », après avoir lancé des attaques tous azimuts contre l’opposition démocrate ces derniers jours.

    « J’en arrive à la conclusion que ce qui est en train de se passer n’est pas un +impeachment+, c’est un COUP D’ETAT, visant à prendre le pouvoir du peuple, son vote, ses libertés, son deuxième amendement (de la Constitution), sa religion, son armée, son mur à la frontière, et les droits qui lui ont été donnés par Dieu en tant que citoyen des Etats-Unis d’Amérique! », a-t-il tempêté.

    Les démocrates ont ouvert il y a une semaine une enquête contre le milliardaire républicain en vue d’une destitution.

    Si la Chambre, aux mains de l’opposition, vote la mise en accusation (« impeachment ») du milliardaire, il reviendra ensuite au Sénat, à majorité républicaine, de le juger.

    Les démocrates reprochent à Donald Trump d’avoir demandé à son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, lors d’une conversation téléphonique il y a deux mois, d’enquêter sur l’ancien vice-président Joe Biden, bien placé pour porter les couleurs démocrates en 2020.

    Share.

    Comments are closed.