H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a officiellement annoncé, mercredi soir, son soutien à la candidature de l’actuel ministre de la Défense, Mohamed Ould Cheikh, dit « Ould El Ghazouani », à la prochaine élection présidentielle.

    « Il y a un candidat qui est le ministre de la Défense que nous soutenons et qui est également soutenu par le parti, le gouvernement et par de larges couches du peuple mauritanien », a-t-il dit lors d’une réunion à Nouakchott du Comité de gestion du parti au pouvoir, l’Union Pour la République (UPR).

    Lire aussi : Moulay Rachid reçoit un émissaire du président mauritanien, porteur d'un message au roi

    Le Président Ould Abdel Aziz a, à cet égard, démenti être celui qui a incité Ould El Ghazouani à présenter sa candidature au scrutin présidentiel de juin prochain. « Il y a un citoyen mauritanien, un ministre de surcroît, qui a décidé de candidater et nous l’avons soutenu pour un certain nombre de raisons », a-t-il dit, sans préciser ces raisons.

    Lire aussi : Nizar Baraka transmet un message du roi au président mauritanien, mais à quel titre?

    Vendredi dernier, le général Cheikh Mohamed Ahmed Ould El-Ghazouani, ex-chef d’état-major des armées et actuel ministre de la Défense, s’est officiellement déclaré candidat à la prochaine Présidentielle, prévue en milieu de l’année.

    « La dernière décennie a été marquée par de grandes réalisations, mais ce n’est pas encore la fin du parcours. Nous avons encore beaucoup à faire et le chemin est encore long et semé d’embûches et de risques », a déclaré Ould El-Ghazouani lors d’un discours prononcé lors d’une cérémonie à Nouakchott en présence d’un grand nombre de Mauritaniens.

    Share.

    Comments are closed.