H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La police philippine a neutralisé quelques 21 trafiquants de drogue dans la seule nuit de lundi à mardi au cours d’une série de raids près de Manille.Vingt-six opérations ont au total été effectuées dans la nuit de lundi à mardi dans douze localités du pays.

    Il s’agit du bilan le plus lourd depuis que le président Rodrigo Duterte a déclaré la guerre aux trafiquants de drogue. 21 personnes du monde de la drogue locale dans le nord de la capitale. Il est à noter que le 30 juillet dernier, des policiers avaient tué 16 personnes au cours d’un raid dans une ville du sud de l’archipel.

    En outre, la police a annoncé avoir arrêté 64 suspects et saisi 21 armes à feu et environ 100 grammes de méthamphétamine pendant ces dernières opérations nocturnes près de Manille.

    Élu il y a un peu plus d’un an, Duterte avait promis de tuer des dizaines de milliers de ces trafiquants afin, avait-il affirmé, d’éviter aux Philippines de devenir un narco-Etat.

    Share.

    Comments are closed.