H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un incendie a parcouru depuis mercredi quelque 500 hectares de pinède et garrigue et nécessité l’évacuation de 400 personnes près de Saint-Pons-de-Mauchiens, dans le sud de la France, et la prudence restait de mise jeudi en raison de vents assez forts, a-t-on appris auprès des pompiers. 

    « Le feu a été fixé et sa propagation stoppée » au cours de la nuit, ont indiqué les pompiers jeudi matin tout en disant s’attendre à un « vent du nord assez fort » dans la journée: « compte tenu des conditions météo du jour la plus grande prudence est appelée ».

    Sur place près de 200 pompiers étaient toujours engagés. Au plus fort du sinistre, mercredi en fin de journée, environ 800 hommes ont été mobilisés.

    L’incendie, situé à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Montpellier, s’est déclaré en début d’après-midi mercredi.

     

    Avec AFP

    Share.

    Comments are closed.